Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2010 3 20 /01 /janvier /2010 17:01
bonjour
je vais vous montrer ce qu'un arbre peut faire sur un kzj7

4922retouchee.JPG

évidement il roule moins bien mais tournera mieux!!!!!!!!!

4926.JPG

il y a un blême hein!!!!!

c'est arrivé à vitesse relativement faible, en sortie de virage le kz a mordu le bas côté gauche, tout en gardant les gaz pour le remettre sur le bon chemin, mais à un moment donné il a repris de l'adhérence, a traversé le chemin et a fini sa course dans l'arbre!!!!

bref ce week-end je range le garage et commence les travaux.

encore une photo du demi arbre 4950.JPG

il a pété net!!!!!

bises lili
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> je comprend mieux pourquoi les photos tardent à arriver...<br /> parceque moi j'ai rien cassé ;)))<br /> <br /> Bon courage A+ Yannick<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> salut Yannick<br /> <br /> t'inquiètes ça va être vite réparé<br /> <br /> bises lili<br /> <br /> <br />
R
<br /> J'aurais bien aimé voir vos visages à vous deux.<br /> <br /> <br />
Répondre
8
<br /> Hello mon lili,<br /> Ben...fallait pas nous cacher que tu manquais de boulot ! créer un blog c'est bien mais la piscine ne va pas se terminer toute seule !!!<br /> Bon fais en sorte qu'elle soit opérationnelle pour notre passage cet été et tu as le droit de jouer avec les nouvelles technologies !<br /> Bises mon lili<br /> Oliv fier de son lili<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> abdoulaloliv bonjour!!!!<br /> <br /> pour la piscine faudra attendre des jours meilleurs hein !!!!!<br /> <br /> bises lili<br /> <br /> <br />

Liens