Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2010 2 02 /02 /février /2010 19:06
Attention les yeux!!!!!!!!!!!!!

DSC05479.JPG

voilà, après une petite journée et demi ou on en est arrivé!!!!

à force de tordre au pied de biche, martelé pendant de long moments!!!!!!!!

se flamber le bout des doigts!!!!!!

se coincer la main à droite à gauche!!!!


on a réussi à 3 quand même à en arrivé là!!!!

l'alignement de la caisse avec l'aile de devant est comment dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non aligné!!!!!


je vais être un peu moins large de derrière qu'un lj normal rhoooooooooooooooooDSC05480.JPG

alors c'est pas mal hein!!!!!!!!!!

DSC05481.JPG






du coup je fais le tour du kzlj70.

un pot m'a reculé dedans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
















DSC05482.JPG



là c'était une branche qui m'a heurté!!!!!





















DSC05495.JPGpour finir de réaligner ma caisse au niveau du montant passager je vais être obliger de créer une lumière dans le montant de la caisse!!
en gros sur le raccord de tôle qu'on voit en haut à gauche.
une photo ultérieure expliquera bien mieux que mézigue!












la suite plus tard!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> elle en a bave la pauvre<br /> mais un toy reste un toy malgre tout et tous<br /> <br /> <br />
Répondre

Liens