Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2010 1 08 /02 /février /2010 18:03
salut

finition des passages de roue!!
DSC05504.JPG

c'est plus propre qu'on aurait espérer!!!!!!!!!! c'est dire !!!!!!!
un dedans qui taper en même temps que j'étais dehors sous l'aile.
impressionner j'ai été de vois l'efficacité du binome!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DSC05503.JPGlà il a fallu s'y remettre un chouya!!!!!!!

c'est pas pratique comme accès!!!

on se tape sur les doigts tôt ou tard!!!







DSC05507.JPGvendredi soir on en était là!!!!














DSC05510.JPGpendant ce temps j'en ai profité pour changer l'aile avant, et la porte passager qui eux aussi avaient pris un shoot!!!!!!!







DSC05511.JPG



les outils qui vont bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci Philippe!DSC05513.JPG




le début de la fin !!!
j'ai laissé à la main à qui sait mieux que moi




DSC05516.JPG

l'aile avant est remontée, peinte à l'intérieur et tout est rebranché et subit une nettoyage.





DSC05517.JPG
faudra poncer!!


mais faut que le toy soit fini pour avril, sinon pas de Maroc!!!!!!!!!!!!!!!








DSC05519.JPGPhilippe!!!!
Arrêtes d'en rajouter!!!!!!


ce ne sera jamais sec avant avril!!!!





en fait on fait un moule de la caisse pour en faire en série en polyester!!!

si si vous verrez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DSC05520.JPG
finition des autres parties!!!

et il y en a!!


bilan du week-end
on s'est dit que dans 15 jours il était peint!!!

à bientôt




Partager cet article
Repost0

commentaires

Liens